Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un new forum sur les jeux vidéo! (toutes marques)

Aller en bas 
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Mini gamer
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2006

Un new forum sur les jeux vidéo! (toutes marques) Empty
MessageSujet: Un new forum sur les jeux vidéo! (toutes marques)   Un new forum sur les jeux vidéo! (toutes marques) EmptyMer 11 Oct - 13:25

Salut à toute la communauté de Generation Nintendo! Je suis venu en paix comme dirait l'autre.

Si discuter jeux vidéo vous branche (en théorie, oui), si vous êtes fans de Nintendo, Sony ou de n'importe quelle autre marque actuelle ou passée, si vous aimez les mangas et l'anim japonaise, alors vous êtes les bienvenue à cette adresse; (et sinon, vous êtes les bienvenue quand même, naturellement)

http://lapassiondujeu.conceptforum.net/

Un forum nouvellement créé (il y a 5 jours!), qui se veut ouvert, indépendant (dans le sens non rattaché à un site ou une marque en particulier) et engagé (on critique quand y'a besoin, pas de pro machins à la noix!), alors n'hésitez pas à vous inscrire si ça vous dit. Vous feriez partie des tous 1ers membres! Bien sûr je ne suis pas là pour piquer des membres à votre forum, c'est au cas où il y en ait qui soit interessés de venir un peu sur les 2!

Alors à bientôt peut-être sur La passion du jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Mini gamer
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2006

Un new forum sur les jeux vidéo! (toutes marques) Empty
MessageSujet: Re: Un new forum sur les jeux vidéo! (toutes marques)   Un new forum sur les jeux vidéo! (toutes marques) EmptyMer 25 Oct - 12:40

Bon ben je vois que l'activité n'est pas hyper tendue sur ce forum, alors si il y en a qui ont envie de parler un peu Nintendo ou jeux vidéo, n'hésitez pas, nous sommes déjà un bon petit groupe motivé. Je serais heureux de vous compter parmi nos membres

http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Un new forum sur les jeux vidéo! (toutes marques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des jeux les plus attendus au Japon
» Le quizz de jeux videos en images!
» La musique du forum...
» Que pensez-vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser